Jason Momoa héros de The Crow?

jason-momoa-the-crow

Réalisé en 1994 par Alex Proyas, The Crow s’est rapidement constitué une image de film maudit devenu culte pour beaucoup. Il faut dire que le tournage a coûté la vie à Brandon Lee et que pas mal de rumeurs circulaient à ce propos, notamment sur un montage qui gardait la mort de l’acteur.

Depuis un petit moment maintenant, l’idée d’un remake a germé dans la tête de certains producteurs, mais là aussi, la malédiction semblait bien présente. Après de nombreux reports et des changements de réalisateurs, c’est finalement Corin Hardy (Le Sanctuaire) qui s’y collera et il semblerait que l’on et trouvé l’acteur principal pour jouer Eric Draven.

Après Bradley Cooper, Luke Evans ou encore Jack Huston, Jason Momoa serait en lice pour incarner le héros, aménageant son planning entre Justice League et Aquaman (dans lequel il sera confronté à Black Manta). L’acteur a plus ou moins confirmé l’info en postant sur son profil Twitter une photo de lui et du réalisateur autour d’une bonne bière en déclarant que c’était le meilleur moyen de sceller un arrangement.

Mais le sculptural acteur ne serait-il pas trop carré pour ce rôle?

Par AqME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook : Lavisqteam.fr – Contact: lavisqteam@laposte.net