En manque d’inspiration, Hollywood balance tout et n’importe quoi comme projet tant que ça vend et que cela attire un certain public dans les salles. Ainsi, le cinéma commence à surfer sur une vague féministe qui donne lieu à de véritables relevées de boucliers de la part des puristes, n’y voyant là qu’un moyen comme un autre de masquer une créativité en berne.
Et après le Ghostbusters de Paul Feig qui reçoit un accueil très mitigé, c’est au tour de la saga Ocean’s d’en prendre plein la tête. En effet, Gary Ross, réalisateur notamment de Hunger Games, lance Ocean’s Eight, qui mettra en vedette Sandra Bullock dans le rôle de la sœur de Danny Ocean, voulant mettre la main sur un collier. Pour l’épauler dans ce casse, elle sera accompagnée de Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Anne Hathaway, Rihanna et la rappeuse asiatique Nora Lun déjà vue dans Nos Pires Voisins 2.
Sur ce film, qui risque fort de faire du bruit auprès des détracteurs et autres pisse-froids, on pourra certainement apercevoir George Clooney qui fera un caméo. A noter que l’acteur ainsi que Steven Soderbergh sont producteurs sur ce film qui fera certainement rager avant sa sortie.
Par AqME