décembre 5, 2020

Space Jam 2 s’Offre LeBron James

space-jam-header-with-lebron

Il fut un temps où l’innocence avait un pied dans le cinéma. Il fut un temps où l’on pouvait se permettre tout et surtout n’importe quoi. Ainsi naquit Space Jam, film mélangeant les Looney Tunes avec Michael Jordan dans un film halluciné qui s’est fait cueillir par la critique. Sauf que le film a rapporté de la thune, pas loin de 230 millions de dollar dans le monde et qu’il reste le plus gros succès pour un film qui tourne autour du basket.

Il n’en fallait pas moins pour qu’une suite voit le jour, mais près de vingt ans plus tard. Selon The Hollywood Reporter, LeBron James aurait signé un contrat le rattachant au projet qui sera sous la houlette de Justin Lin, le papa de Fast & Furious 6 et qui doit fournir Stark Trek Beyond le 20 Juillet. Maintenant, on peut se poser la question de la pérennité d’un tel projet. En effet, si le basket est toujours le sport national américain et que LeBron James a déjà fait du cinoche (Trainwreck avec Amy Schumer), les Looney Tunes connaissent une baisse de popularité, tout du moins en France et le projet semble peu viable sur le long terme. Mais ça, l’avenir nous le dira…

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.