décembre 1, 2021

Preacher: Une Date pour le Pilote

Preacher1

Très attendu par les amateurs de comics et par les fanas de séries prometteuses à tendance gore et cynique, Preacher a su se faire attendre. Entre quelques teasers cachant bien leur jeu et des posters énigmatiques, AMC a annoncé durant le festival de SXSW que le pilote arriverait le 22 mai, après le mid-season de Fear the Walking Dead.

Il faut savoir que le comics book de Garth Ennis et Steve Dillon date des années 90 et il est très sulfureux et cynique. Gore à souhait, défouraillant sec sur la religion, la politique, l’armée et les notions même d’amour, Preacher n’est pas à mettre entre toutes les mains. On espère seulement que la série sera aussi violente que le format papier.

L’histoire de Preacher est celle du révérend Jesse Custer qui perd la foi et qui se voit investi d’un grand pouvoir, celui de faire faire ce qu’il veut à n’importe qui par la parole. Il se liera d’amitié avec un vampire irlandais et son ex-femme devenue tueuse à gage. Ensemble, ils vont devoir échapper à tout un tas d’ennemis, allant du fanatique religieux, aux anges et à un policier se prenant pour John Wayne.

Dominic Cooper prête ses traits à Jesse Custer et il sera accompagné de Joseph Gilgun, Ruth Negga et W. Earl Brown entre autres.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.