mai 12, 2021

J.A. Bayona Réalisera Jurassic World 2

130148

Cette petite frimousse ne vous dit peut-être rien et pourtant, il s’agit de Juan Antonio Bayona, l’un des réalisateurs les plus talentueux de la planète. En seulement deux films, il a assis un statut de cinéaste à suivre de très près, aussi bien dans l’épouvante (L’Orphelinat) que dans le drame (The Impossible).

Alors qu’il fut déjà évoqué pour ce projet il y a quelques temps, il a dû abandonner l’idée à cause de World War Z 2 auquel il était rattaché. Mais Universal vient de confirmer que se sera bien lui qui réalisera la suite de Jurassic World qui verra le jour en 2018. Et on ne peut que se réjouir qu’un réalisateur avec une telle personnalité se mette derrière un projet aussi coûteux, surtout quand on regarde la bande-annonce de son prochain film, A Monster Calls, qui casse vraiment la baraque.

Malheureusement, ce sera encore une fois Colin Trevorrow et Derek Connolly qui seront au script, le premier ne réalisant pas la suite de son propre film puisqu’il sera bien occupé avec Star Wars Episode IX. On sait néanmoins que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprendront leur rôle respectif.

Il ne reste plus qu’à espérer que Bayona puisse asseoir sa vision des choses, ne se laissant pas littéralement bouffer par les impératifs des producteurs, ne voyant là qu’une démarche pécuniaire. Croisons les doigts et espérons que le réalisateur d’origine espagnole a une idée derrière la tête.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.