mai 12, 2021

Les Contes de la Crypte – Validation Pour Shyamalan

150108_BB_CryptKeeper-MNight.jpg.CROP.original-original

Après moult débats et interrogations sur le projet, c’est enfin acté par la chaine TNT qui a donné son feu vert pour une première saison de 10 épisodes au remake des Contes de la Crypte.

La série, qui sera en partie supervisée par M. Night Shyamalan, proposera un tout nouveau gardien de la crypte, personnage récurrent présentant les épisodes de chaque saison. Mais le plus intéressant, c’est que la série fera partie d’un bloc horrifique pour la chaine qui a commandé deux autres séries d’horreur.

En premier lieu, la chaine a commandé le pilote de Time of Death (titre provisoire), où chaque saison se déroulerait indépendamment avec une histoire précise en temps réel. la première saison suivrait les traces d’un psychopathe qui retourne dans le Middlewest pour se venger des personnes qui pensaient l’avoir détruit.

Ensuite, la chaine réfléchit sur la série Creatures, dans laquelle deux jeunes filles font un sacrifice en l’honneur d’un boogeyman sur internet, M. Gorgi Quinze ans plus tard, les deux femmes sortent d’un hôpital psychiatrique, mais des phénomènes et des visions étranges montrent que M. Gorgi n’est peut-être pas qu’une légende.

Quoiqu’il en soit, le lancement de la série Les Contes de la Crypte sera pour 2017.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.