décembre 1, 2021

Death Race de Roger Corman va Avoir Droit à un Reboot

Death-Race-1

Quand l’inspiration est en berne, on choisit la facilité et on sort un remake ou un reboot de sa poche. Et cette fois-ci, c’est le Death Race de Roger Corman, qui a déjà subit un remake et deux suites qui se sont cantonnées au rayon DVD, qui va avoir droit à une nouvelle franchise. Death Race 2050 a commencé son shooting au Pérou le 8 février et il va remettre en scène le terrible Frankenstein.

Le pitch est toujours le même, le gouvernement maintient une paix précaire avec un jeu mettant en avant une course mortelle de voiture où les conducteurs gagnent des points en écrasant des piétons ou en tuant ses adversaires. Manu Bennett tiendra le rôle de Frankenstein, champion de la Death Race mi-homme mi-machine. Cependant, son coéquipier sera un espion rebelle qui va tout faire pour le faire perdre.

Rien de bien nouveau donc, mais c’est Roger Corman himself à la production accompagné de Luis Llosa, et le film sera dirigé par G. J. Echternkamp. Outre Manu Bennett, on retrouvera au casting Malcolm McDowell.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.