mai 12, 2021

San Andreas: Une Suite en Préparation

san-andreas-movie

Si l’année dernière manquait de film catastrophe, il y en a un qui a fait un carton, c’est San Andreas de Brad Peyton. Et qui dit carton, dit suite et c’est exactement ce qu’il va se passer, puisque The Hollywood Reporter a annoncé une suite au film avec quasiment le même casting, puisque Dwayne Johnson reprend son rôle de sauveteur, Carla Gugino celui de sa femme, Alexandra Daddario de sa fille et Paul Giamatti sera aussi de la partie. Au niveau de la production ce sera toujours Beau Flynn qui s’en occupera et Brad Peyton sera toujours derrière la caméra.

Le script du film sera plus gros que le premier et prendra place sur le cercle de feu (The Ring of Fire) dans le Pacifique, où sommeillent pas loin de 450 volcans, ce qui représente 75% des volcans actifs et dormants dans le monde. Autant dire que l’ancien catcheur aura fort à faire mais ses efforts n’ont pas été vain dans le précédent film qui a rapporté pas loin de 470 millions de dolalrs au box-office mondial. Mais attention, à force d’en faire trop, on tombe de haut…

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.