mai 12, 2021

Avant-Première Goal of the Dead

Visuel home 690x380 GOAL

Si vous habitez Paris, il y a un rendez-vous à ne pas manquer. A partir du jeudi 27 février et tous les jeudis durant un mois, le cinéma Les 3 Luxembourg vous propose une double séance en avant-première de Goal of the Dead, le projet complètement fou de Benjamin Rocher (La Horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus). Il s’agit d’un film en deux parties qui allie habilement la comédie et l’horreur avec du foot et des zombies.

Voici les synopsis pour chacun des films.

Première Mi-Temps (Benjamin Rocher):

L’Olympique de Paris part vers un match amical à Capelongue. Mais ce qui devait être un match de routine se transforme en calvaire quand un virus semblable à la rage transforme les habitants en bêtes sanguinaires. Malgré leurs différences, certains personnages vont devoir s’allier pour survivre.

Deuxième Mi-Temps (Thierry Poiraud):

Alors que le groupe est divisé en deux, certains personnages vont devoir combattre les fantômes de leur passé pour s’en sortir et s’allier avec des personnes malgré les différends.

Cet évènement est organisé par Capture [the flag] Films et Luminor, notre partenaire, et toutes ces avants-premières sont en présence de l’équipe du film et de nombreuses animations sont prévues!

Venez nombreux!

07012013-GoalOfTheDead

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.