mai 12, 2021

Emily Blunt en Nouvelle Mary Poppins

Emily Blunt Is Mary poppins

Disney n’en finit plus avec les projets de films et cette fois-ci, c’est Mary Poppins qui passe non pas à la sauce remake, mais avec une suite. Il faut rappeler que le film est sorti en 1964 et que le personnage est tiré d’une série de bouquins écrits par P.L. Travers.

Si l’on a pu voir une adaptation sur la création du film Mary Poppins avec Dans l’Ombre de Mary – La Promesse de Walt Disney, la firme aux grandes oreilles a décidé de s’attaquer à une suite, qui sera, selon toute vraisemblance, une adaptation de l’un des huit livres avec la célèbre nourrice. Et si l’action du premier se déroulait durant les années 1910, visiblement, cette suite se passera en 1930.

Et pour prêter les traits à Mary Poppins et remplacer Julie Andrews, c’est Emily Blunt qui est sur le bon chemin. Elle retrouverait ainsi Rob Marshall, qui remplace Robert Stevenson, après le fiasco Into the Woods. Reste à savoir ce qu’ils vont faire de l’histoire en elle-même…

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.