mai 12, 2021

Spawn – Bientôt de Retour au Cinéma?

spawn-slice

En 1997, un super-héros issu des comics books allait faire son entrée au cinéma. Encore peu connu du public hormis les lecteurs assidus de BD américaines, Spawn allait être un échec aussi bien critique que public. Et c’est bien dommage tant le personnage est intéressant et le succès libraire est flamboyant. Seulement, Todd McFarlane, son créateur, n’étant pas aux commandes, sa vision fut bafouée pour fournir un film bas de gamme et peu apprécié, même par les adeptes de la culture « geek ».

Mais aujourd’hui, le succès de Deadpool aidant, voilà que la possibilité de revoir Spawn sur grand écran refait surface. En effet, Todd McFarlane a annoncé qu’il avait terminé le scénario d’un nouveau et qu’il risque fort d’être classé R. Et visiblement, il semblerait que ce soit le bon moment pour avoir des productions de la part d’une grande major. D’autant plus que le scénario semble alléchant et son créateur voit le film comme un mélange des Infiltrés de Scorsese et de Paranormal Activity. En gros, Spawn serait un fantôme, un esprit, le seul élément fantastique au sein d’un thriller réaliste. Pour faire simple, McFarlane parle de ce nouveau Spawn comme d’un Ring ou The Grudge pour ce qui est de l’essence même du monstre.

Bref, on attend cela avec impatience, car le personnage en lui-même est vraiment badass et on peut tenir là une excellente histoire.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.