mai 12, 2021

Sofia Boutella en Momie?

Sofia_Boutella_70811-600x300

Danseuse émérite auprès de Madonna devenue actrice et révélation du film Kingsman, Service Secret, Sofia Boutella continue son petit bonhomme de chemin sur les terres arides de Hollywood.

En effet, exit Tom Cruise sur le reboot de La Momie de chez Universal, c’est maintenant Sofia Boutella qui est en négociation pour incarner le plus célèbre mort-vivant en bandelettes. Cela confirme la volonté des studios de féminiser le monstre et de rendre quelque chose de différent que le film de 1932.

Il faut savoir que le film est toujours prévu pour fin mars 2017 et qu’il sera le premier film de la vague de reboots des films de monstres de chez Universal, qui doivent ensuite se rejoindre dans un seul et même film à la manière des Avengers. Au départ, Dracula Untold devait faire partie de ces reboots, mais vu la qualité du film et son accueil peu chaleureux, les studios ont eu vite fait de la faire disparaître de la liste.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.