mai 12, 2021

Cary Fukunaga claque la porte de Ça

utjyh

C’est la mauvaise de ce début de semaine, puisque selon le site Thewrap.com, Cary Fukunaga (True Detective) est parti du projet de remake en deux films de Ça de Stephen King.

En effet, le réalisateur n’a pas apprécié la vision des studios New Line qui souhaite faire des coupes budgétaires dans le film. Ayant reçu les droits laissés par Warner Bros, la société souhaite revoir les finances de l’adaptation. De ce fait, Cary Fukunaga ne pouvant pas exprimer sa vision des choses a décidé, après plusieurs clashs de partir du projet. Le film est alors reporté à une date ultérieur qui n’est pas encore définie.

Il faut dire aussi que le réalisateur voulait que le film se fasse à New York, mais le prix pour tourner dans la ville est bien trop onéreux. De plus, les producteurs ont été refroidis par le faible démarrage du remake de Poltergeist, ce qui tombe plutôt mal pour cette nouvelle adaptation.

En espérant que le projet ne tombe pas dans l’eau et qu’il ne soit pas brader pour en faire quelque chose de franchement mauvais.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.