février 9, 2023

Star Wars Celebration

capture 24

Ce sera donc à Anthony Breznican (Entertainment Weekly) de présenter ce panel. J.J. Abrams est le premier à arriver, suivi de très très près par Kathleen Kennedy, présidente actuelle de Lucasfilm. Celui-ci nous narre sa première fois devant Star Wars tandis que Kathleen Kennedy le taquine sur le fait qu’il avait dans un premier temps refusé le rôle de réalisateur. Abrams annonce également que beaucoup de décors ont été construits, voulant éviter la surenchère des effets numériques actuels et voulant retrouver l’esprit de l’Episode IV.

On apprend également que la planète de sable n’est pas Tatooine, mais Jakku,  rien ne nous dit cependant si nous nous rendrons sur Tatooine dans cet Episode VII.

Voici enfin l’arrivée des premiers acteurs du film, R2D2 (qui est animé par des fans constructeurs rencontrés lors de la Star Wars Celebration d’Essen) mais la grosse première surprise est la présence sur le plateau de BB8 (le droïde boule) qui prouve bien que le robot a bel et bien été construit et est dirigé manuellement, Abrams ayant préféré le construire intégralement plutôt que de l’animer numériquement.

capture14

Suite à son accident d’avion, Harrison Ford ne sera par contre pas présent. Celui-ci se fait vanner par la présidente de Lucasfilm, tandis que J.J dit qu’il « est aussi un héros dans la vraie vie ».

Voici le tour des petits nouveaux John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey) et Oscar Isaac (Poe Dameron).

L’interprète de Poe Dameron se définit comme le meilleur putain de pilote de la galaxie, alors que Boyega prétend avoir passé des heures sur les deux Force Unleashed sur PS3.

Kathleen Kennedy quant à elle se réjouit du nombre de personnages féminins dans cet Episode VII et dans les prochains films.

Suite à un petit jeu de questions réponses, un fan demandait comment Abrams comptait faire pour satisfaire tous les fans, ce à quoi JJ répond « on ne peut pas plaire à tout le monde, mais on essaie », il prétend également ne s’être jamais autant amusé de sa vie en travaillant. A Kathleen de nous faire un peu de lèche maintenant en disant que « rien n’est plus important que les fans ».

Deuxième gros choc, l’arrivée des stormtrooper 2.0 et il faut avouer qu’ils ont de la gueule…

S’ensuivent les arrivées d’Anthony Daniels (C3PO), Carrie Fisher (Princesse Leia), Peter Mayhew (Chewbacca) et bien évidemment Mark Hamill (Luke Skywalker).

Vous êtes plus que des fans, vous êtes une famille lance un Mark Hamill visiblement content d’être là. Il est déjà temps de prendre congé de nos héros, mais avant cela…. Un nouveau teaser que voici….

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wCc2v7izk8w[/youtube]

Que la Force soit avec vous

Par Trasher

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.