mai 12, 2021

Bruce Campbell Veut Faire son Expendable de l’Horreur

Horror-Expendables

Il y a cinq ans de cela, Bruce Campbell (Ash de Evil Dead) avait déjà énoncé la volonté de faire un Expendable mais version horreur avec toutes les figures emblématiques du cinéma horrifique. Cela avait de quoi être alléchant entre Freddy, Jason, Michael Myers, Pinehead et consorts au sein d’un même film. Le métrage devait être une suite du film de Bruce Campbell, My Name is Bruce, dans lequel l’acteur jouait son propre rôle, et le titre était Bruce Vs Frankenstein.

Après un premier jet que l’auteur a jugé lui-même bien pourri, il vient d’annoncer qu’il était toujours en cours d’écriture et donc le film est bel et bien en développement. Reste à savoir maintenant quand cela sortira, Bruce Campbell étant bien pris entre la série Ash Vs Evil où il tient le premier rôle mais aussi la série de Sylvester Stallone, Expendable dans laquelle il a aussi un rôle.

Mais réjouissons-nous, le film est bien en développement et le projet reste bien intéressant puisqu’il sera dirigé par Bruce Campbell, avec Bruce Campbell.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.