mai 12, 2021

Abattoir: Casting et Scénario

Abattoir-072209

Darren Lynn Bousman n’est pas un réalisateur réputé pour sa filmographie excitante. Hormis un Saw 2 intéressant, il a par la suite plombé la saga pour se tourner vers des films d’horreur franchement peu engageants comme Eleven ou encore The Forest.

Néanmoins, il est actuellement à la Nouvelle-Orléans tour tourner son prochain film d’horreur qui semble sympathique, étant donné qu’il s’agit d’un film de maison hantée. Le pitch est tiré de faits réels où un reporter a retrouvé une légende urbaine concernant une maison qui a été construite à partir de pièces où des horreurs se sont déroulées. L’enquête est alors dirigée par le mystérieux Jebediah Crone et le film soulève la question de comment peut-on construire une maison hantée.

En dehors du pitch franchement intéressant, essayant d’insuffler un peu de nouveautés dans un sous-genre qui manque d’originalité, le casting vint d’être révélé. On retrouvera donc:

Lin Shaye (Insidious)

lin-shaye-02

Dayton Callie (Sons of Anarchy)

dayton-callie-400x600

Joe Anderson (Horns)

nm1725848

Jessica Lowndes (Altitude)

Jessica-Lowndes-un-maquillage-fluo_portrait_w674

J. LaRose (Saw 3)

j-larose-3

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.