mai 12, 2021

Pascal Laugier sur un Nouveau Projet

10322823_1248894141790615_8323594812787292604_n

Pascal Laugier, réalisateur des films Saint Ange en 2004, Martyrs en 2008 et The Secret en 2012, fait partie des enfants terribles du cinéma français, officiant toujours dans le thriller ou l’horreur, et n’hésitant pas à dire merde à des projets américains si les producteurs ne veulent pas suivre son idée. Il suffit de voir de quelle façon il a quitté le projet Hellraiser, les grands pontes d’Hollywood voulant en faire un simple slasher. Du coup, chaque nouveau projet de ce cinéaste est très attendu et ça tombe plutôt bien car il vient de donner de ses nouvelles.

En effet, sur un scénario qu’il a entièrement écrit, Pascal Laugier va livrer Incident in a Ghost Land, un nouveau film d’horreur qui donne l’eau à la bouche rien qu’avec son pitch. Une femme hérite d’une grande maison dans laquelle elle part vivre avec ses deux filles. Seulement, le premier soir, la petite famille est agressée par des visiteurs violents. Protégeant à tout prix ses deux filles, le traumatisme va être terrible. Seize ans plus tard, les deux sœurs s’éloignent, vivant chacune une vie bien différente, l’une devenant une auteur de romans d’horreur à succès avec une belle famille et l’autre sombrant de plus en plus dans une sorte de dépression morbide. Lorsque les deux sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance pour se retrouver, des phénomènes étranges commencent à émerger.

Le tournage débutera cet été, et on attend avec impatience ce projet qui promet beaucoup de choses.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.