mai 12, 2021

Jeepers Creepers 3 – Enfin l’Heure du Festin

2211082-jeeps

Pour tout fan d’horreurs cinématographiques (on parle du genre), Jeepers Creepers fait partie des bons films que l’on aime se refaire de temps à autre. Son créateur, Victor Salva fut salué pour son travail, et le succès fut tel qu’une suite vit le jour. Malheureusement, voulant bigger and louder, le film déçoit plus qu’autre chose, devenant un film d’action/horreur sans grande saveur. Cependant, depuis la sortie de ce deuxième volet, les créateurs voulaient faire un troisième opus, sous forme de préquelle, dans l’univers du western. Sauf que…

Sauf que Victor Salva fut rattrapé par ses démons et une histoire d’attouchements sur mineurs refit surface alors que l’affaire était déjà réglée. Jeepers Creepers 3 devenait alors l’arlésienne des films d’horreur, celui fantasmé, rêvé, mais que l’on ne verrait sûrement jamais. Jusqu’à aujourd’hui où le site Bloody Disgusting livre quelques infos, dont le scénario, une première affiche et une date de début de tournage.

Derrière la caméra, on retrouve Victor Salva, mais c’est au niveau de la production que cela devient intéressant, puisque Francis Ford Coppola revient dans le projet en tant que co-producteur, comme il l’a fait pour le premier. Le tournage devrait débuter très bientôt dans la région de Vancouver. e cerise sur le gâteau, une première image vient de filtrer:

original-114434-990

Enfin, reste l’histoire.

Jeepers Creepers 3 se déroulera le dernier jour des 23 journées de festin et verra le Sergent Tubbs revenir avec une équipe d’intervention pour détruire le Creeper une bonne fois pour toute. Mais le monstre se défend et contre-attaque dans un festival de gore alors que ses adversaires ne se sont jamais autant approchés du secret de ses origines.

Comme pour le deuxième opus, on se dirige vers un film d’action/horreur, en espérant que celui-ci soit meilleur, remettant sur le devant de la scène ce maudit diable increvable.

jeepers-creepers-le-chant-du-diable-photo-affiche-jeepers-creepers-3-951215

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.