octobre 20, 2021

Sadako Vs Kayako – Quand The Ring Rencontre The Grudge

2934f92876abcf870bc0d17aa991e1371449715550_full

Partant d’un poisson d’avril pour la promotion de The Grudge The Final Curse qui devait clôturer la saga initiée par Takashi Shimizu, le film Sadako Vs Kayako va finalement voir le jour, se payant même le luxe d’une affiche et d’un teaser ainsi que de l’actrice principale et d’un réalisateur.

Le film se consacrera à l’histoire d’une jeune fille malchanceuse qui va se faire poursuivre par les deux fantômes à cause de deux malédictions. Pour petit rappel, Sadako est issue du film The Ring, sortant d’une cassette vidéo maudite, tuant ceux posant les yeux sur la vidéo. Quant à Kayako, issue de The Grudge, elle fut sauvagement assassinée dans une baraque et elle hante les gens venant vivre dans son ancienne demeure. Du coup, il semblerait qu’une femme (incarnée par Yamamoto Mizuki) mate la vidéo maudite dans la baraque maudite. Autant dire qu’elle n’a pas beaucoup de chance. C’est le réalisateur Koji Shiraishi qui sera aux commandes de ce film qui ressemble au projet plutôt réussi de Freddy Vs Jason. Le film devrait sortir l’été prochain au Japon.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qCBW1mUPP8Y[/youtube]

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.