mai 12, 2021

Alien: Covenant: Un Logo Officiel, un Synopsis et une Date

aliencovenantlogobanner-1024x540

S’il y a bien un film qui alimente la rumeur depuis quelques temps, c’est la suite du très décevant Prometheus de Ridley Scott. Tout d’abord nommé Alien: Paradise Lost durant quelques temps, le studio a enfin trouvé un nom définitif avec un logo officiel (ci-dessus).

Mais ce n’est pas tout, Twentieth Century Fox a donné un avant-gout en délivrant les grosses lignes du scénario. Suite directe du précédent film, Alien Covenant est le deuxième film d’une trilogie qui doit se connecter directement avec Alien, le Huitième Passager de 1979. Dans ce métrage, il sera question d’une équipe coloniale à bord du vaisseau le Covenant, qui va découvrir une planète qui semble être un paradis inespéré pour l’espèce humaine. Malheureusement, cette planète sera dangereuse et pleine de dangers. Il est aussi fait mention du personnage de Michael Fassbender, mais pas de celui de Noomi Rapace.

Le tournage débutera en février, mais le film ne sortira que le 06 octobre 2017 dans les salles obscures.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.