mai 25, 2022

Concours All Cheerleaders Die: 3 DVD à Remporter (Du 19 aout au 02 Septembre)

13125-product

Une fois n’est pas coutume, le site s’associe encore une fois avec la prestigieuse maison d’édition Wild Side pour vous offrir un concours sexy et sanglant. En effet, on vous propose cette fois-ci de remporter des DVD de All Cheerleaders Die, le dernier film du génial Lucky McKee (May, The Woods, The Woman).

432696.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Encore secoués par une tragédie qui vient de frapper leur établissement, les étudiants de Blackfoot High sont choqués par une nouvelle pour le moins surprenante : Maddy, la rebelle du lycée a décidé de rejoindre l’équipe de pom-pom girls ! Désormais amie avec les plus belles filles du lycée, elle en devient rapidement la reine… Mais au cours d’une soirée très arrosée, tout bascule : les filles de l’équipe se retrouvent dotées de nouveaux pouvoirs. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir…

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il suffit de remplir les deux conditions suivantes:

  • Aimez la page Facebook du site: Cinéma Critique Horreur
  • Répondre à la question suivante par mail à Lavisqteam@laposte.net, en n’oubliant pas d’indiquer vos coordonnées postales: Qui est l’autre réalisateur de ce film avec Lucky McKee ?

Toute réponse partielle ou sans adresse ne sera pas validée.

446808.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jeu gratuit sans obligation d’achat ouvert à la France Métropolitaine seulement. Une seule réponse par foyer.

En attendant, on vous invite chaudement à aimer la page Facebook du film qui se trouve ici: https://www.facebook.com/WildSideOfficiel

Bonne chance!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kJZIYUeUeeI[/youtube]

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.