décembre 1, 2021

Freddy va avoir droit à un reboot… encore!

freddy-krueger

La nouvelle est toute chaude et vient de tomber, mais New Line Cinema s’apprête à refaire un reboot du film Les Griffes de la Nuit.

Tout le monde connait le film de Wes Craven datant de 1984 qui avait déjà subit un reboot en 2010 par Samuel Bayer et qui n’avait pas affolé le box-office, ni les spectateurs d’ailleurs. Il est étonnant de voir que New Line veut encore rafraîchir ce personnage devenu culte grâce à Robert Englund.

En effet, le principal défaut du remake, c’était d’avoir changer la peau et l’acteur, ce qui faisait bien trop pour tous les fans de la franchise. L’autre défaut étant bien évidemment l’humour grinçant du tueur qui était totalement annihilé. Alors que va nous proposer New Line avec ce nouveau lifting?

On sait déjà qu’à l’écriture, c’est David Leslie Johnson qui est prévu et auquel on doit le scénario d’Esther, ce qui n’est pas si mal.

Le projet vient juste de tomber, et New Line a les coudées libres pour faire ce qu’il veut de la franchise. On espère seulement qu’ils ne vont pas nous la saccager une fois de plus!

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.