mai 12, 2021

The Demolisher: Trailer et Affiche d’un Vigilante Movie Ultra Violent

the-demolisher-poster-gabriel-carrer

Les vigilantes movies sont un genre de films qui suscitent beaucoup de réactions. Souvent décriés, ces films entretiennent l’angoisse de voir des gens déguisés envahir les rues pour imposer leur propre sens de la justice. The Demolisher est un film américain de Gabriel Carrer qui propose un scénario classique mais avec des images hyper violentes.

Bruce est un homme normal qui se morfond depuis l’agression de sa femme par un gang. Il se sent responsable de cet incident et n’arrive pas en s’en remettre, souffrant de l’injustice dont a été victime sa femme. Il va alors sombrer dans l’hyper violence et l’autojustice excessive. The Demolisher est un film qui montre comment des êtres fragiles mentalement peuvent sombre dans la violence lorsqu’ils sont poussés trop loin.

Rappelant Rampage de Uwe Boll, le film semble bien plus dark et encore plus violent, mettant en avant le mal-être de son personnage principal. Cela s’annonce sanglant!

Image de prévisualisation YouTube

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.