Une autre perle de l’Australie ? Après Mr Babadook, sorti il y a peu, Wolf Creek ou encore très bientôt le dernier Mad Max, voici Lemon Tree Passage !
Un peu d’histoire : Le Lemon Tree Passage n’est autre qu’une légende urbaine d’Australie, un motard roulant trop vite serait entré en collision avec un automobiliste. Mort sur le coup l’homme hanterait la voie et apparaîtrait telle une lueur blanche aux yeux des personnes roulant à un minimum de 180 km/h.
David James Campbell se lance donc dans la réalisation d’un film s’inspirant de cette légende. Inspiration, oui, car il ne s’agira pas de fantôme ou de n’importe quelle apparition mais d’une possession prenant pour cible une des personnes du groupe…
Voici le lien de la vidéo la plus connue sur le web, un groupe de jeunes prend en vidéo la fameuse lumière et s’extasie (s’effraie ?) devant. Réalité, imposture ? Compte tenu de la qualité de la vidéo on ne reprochera à personne de penser à un canular !
Pour revenir au film, il ne connaîtra jamais de sortie cinéma, seule une édition Blu-Ray exclusive sortira au sein du pays d’origine … Avons-nous éviter un navet ou louper un bon film ?
The Lemon Tree Passage Ghost :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UmAynGPEL9w[/youtube]
The Lemon Tree Passage Trailer :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=h8gJ7SH73D4[/youtube]
Par Herschell