mai 12, 2021

Scream Queens: une nouvelle série horrifique

jamie-lee-curtis-as-kelly-foster-kit-foster

Ryan Murphy est connu pour avoir notamment lancé la série American Horror Story et il travaille actuellement sur une autre série horrifique, histoire de faire bouger le petit écran. Le projet s’appelle Scream Queens et le pitch est relativement différent à sa précédente série qui explore toutes les facettes de l’horreur dans des saisons différentes et souvent bordéliques.

la série se déroulera dans un campus qui sera la proie à une série de meurtres sauvage. Le casting commence à tomber et Emma Roberts, que l’on a déjà vu dans Scream 4 et la saison 3 de American Horror Story aura le rôle principal On attend encore le casting de deux autres jeunes actrices puisque l’histoire se centre autour de trois jeunes filles.

La grosse surprise provient de l’arrivée de Jamie Lee Curtis, inoubliable dans Halloween de John Carpenter, qui renoue avec l’horreur, genre qu’elle avait un peu délaissé. Maintenant, reste à savoir son rôle dans la série…

emma-roberts-202

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.