mai 12, 2021

Manson Girl: scénario et casting

MoseleyPic2

Selon le site Deadline, un film sur Charles Manson et sa secte de femmes va voir le jour l’année prochaine et le tournage devra commencer en février. Le titre sera Manson Girls.

Si on aura droit à un retour sur la folie de Manson, le film va surtout se centrer sur les huit femmes qui ont fait partie de sa secte et qui sont devenues les plus célèbres serial-killers de la Love Generation (les années 60 en gros !). Le métrage commencera sur l’endoctrinement des huit adolescentes puis partira ensuite sur la célèbre nuit de l’été 1969 qui a secoué tout Los Angeles, emportant notamment la sublime Sharon Tate, alors femme de Roman Polanski, et enceinte.

Au niveau du casting, on retrouvera Bill Moseley en Charles Manson, mais aussi Eric Balfour (Haven, Skyline), Monica Keena (Freddy Vs Jason), Tania Raymonde (Massacre à la Tronçonneuse 3D), Laura Harring (Mulholland Drive).

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.