mai 12, 2021

A Man in the Dark: le Prochain Film de Fede Alvarez (Evil Dead 2013)

Shiloh Fernandez

Il est toujours difficile de revenir après un coup d’éclat comme l’a fait Fede Alvarez. Il est vrai que pour ma part, je n’avais pas aimé cette relecture du chef d’œuvre de Sam Raimi, la trouvant trop tape à l’œil et pas suffisamment effrayante pour susciter une quelconque intérêt. Mais force est de constater que le succès était au rendez-vous et que beaucoup de personnes ont apprécié cette version. Du coup Sony Pictures Worldwide a annoncé son prochain projet, qui sera un thriller horrifique au pitch alléchant.

A Man in the Dark raconte l’histoire de trois jeunes qui réalisent des cambriolages. Ils décident alors de réaliser leur dernier cambriolage, qui les mettrait  l’abri, se faire la maison d’un aveugle qui cacherait plus d’un million de dollars. Seulement, une fois entré dans la maison, ils font devoir faire face à un terrible psychopathe qui cache bien des secrets.

Ecrit et dirigé par Fede Alvarez, le film est aussi produit par Sam Raimi, donc on peut peut-être s’attendre à quelque chose de sympathique… et de sanglant.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.