mai 12, 2021

31 de Rob Zombie: Scénario et Premier Acteur

10963799_1604681039768998_1188960129_n

S’il y a bien un film que l’on attend sur Lavisqteam.fr, c’est bien le prochain film de Rob Zombie, 31. Mais qu’est-ce qui se cache derrière un titre aussi énigmatique? On a enfin le scénario dans sa globalité et en plus, on a le nom d’un premier acteur.

Le film va suivre les mésaventures de cinq personnes travaillant dans un carnaval qui vont se faire kidnapper la nuit avant Halloween et qui vont se retrouver dans un camp secret appelé Murder World (le monde du meurtre). A partir de là, nos cinq personnages vont devoir survivre 12 heures à un jeu nommé 31 où des maniaques habillés en clown nommés The Heads vont les chasser pour les tuer.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a le nom du premier acteur à avoir signé pour le film, puisque Rob Zombie a posté sur Instagram une photo (celle de l’article) où il annonce que Torsten Voges, qui a déjà joué dans The Lords of Salem, va incarner Death-Head.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.