mai 12, 2021

Chucky 7 est dans les rails

chucky

S’il y a bien une saga horrifique qui n’est pas passée par la case reboot ou remake, c’est bien Chucky. Alors que son créateur a repris la saga en main avec Le Fils de Chucky, c’est directement en DTV que l’on a pu voir La Malédiction de Chucky, qui signait un retour en fanfare de la poupée tueuse avec un profond respect pour la saga originelle.

Chose incroyable dans le domaine de l’horreur, c’est Universal qui a décidé de faire confiance à Don Mancini et Brad Dourif pour fournir un septième film et non pas un remake ou un reboot. Et c’est Mancini lui-même qui a brisé le silence hier matin en annonçant sur son compte Twitter qu’il était en train d’écrire le scénario de Chucky 7!

Peu de rumeurs concernant l’histoire de ce prochain film, les fans espèrent seulement le retour de Tiffany (que l’on a pu voir à la fin de La Malédiction de Chucky) et vraisemblablement, Mancini aimerait situer l’action du film dans un train. Affaire à suivre!

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Une réflexion sur « Chucky 7 est dans les rails »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.