mai 12, 2021

Ca va revenir au cinéma

Pennywise

Cary Fukunaga s’est fait un nom en deux films et une série. Il faut dire qu’il est derrière les films Sin Nombre et Jane Eyre et qu’il a connu la gloire avec l’excellente série True Detective. Ce monsieur a annoncé en 2012 qu’il voulait adapter le roman de plus de 1100 pages de Stephen King, Ça, qui a juste connu une adaptation télévisée par Tommy Lee Wallace en 1990.

C’est le producteur Dan Lin (La Grande Aventure Lego) qui a annoncé au site Vulture que Cary Fukunaga a signé le tournage du premier segment, le livre étant tellement dense qu’il serait adapté en deux parties. Visiblement, à la lecture du scénario, Stephen King lui-même aurait donné sa bénédiction au projet. Le première partie se focalisera sur la traque que mène l’entité maléfique pour tuer sept enfant dans la ville de Derry dans le Maine. La seconde partie sera concentrée sur les sept enfants devenus adultes et voulant se venger de ce maudit clown.

Le tournage de la première partie devrait commencer l’été prochain, et on attend ça avec impatience!

Nous flottons tous en bas, Georgie!

pennywise-how-to-ruin-a-child-s-party-101-inflatable-pennywise

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.