novembre 30, 2021

Nocterra – Netflix se Paye une Nouvelle Série Horrifique

Continuant son rachat d’adaptations de comics, Netflix vient de mettre la main sur Nocterra, une série mise en images par Scott Snyder et Tony S. Daniel. Bénéficiant tout d’abord d’un crowdfunding sur Kickstarter pour la version papier, c’est sur la plateforme de streaming au fameux « tudum » que verra le jour cette nouvelle série horrifique.

Pour la petite histoire, les ténèbres se sont abattues sur la Terre et seules le villes avec de l’électricité et de l’éclairage sont épargnées. Sans lumière, les ténèbres attaquent les humains, les pervertissant en monstres sanguinaires. Pour relier les villes entre elles, des conducteurs bravent tous les risquent. On va donc suivre l’un de ces « ferrymen », croisement délirant entre Mad Max et Death Stranding.

Pour la partie Netflix, c’est Roberto Patino qui en sera le showrunner, déjà habitué à ce genre d’exercice avec DMZ, Westworld et Sons of Anarchy. Pour la production, c’est un peu plus pointu dans l’horreur, puisque c’est la société de production de James Wan qui s’en chargera, Atomic Monster. Reste à savoir le casting et les dates de tournage pour au moins un épisode pilote.

Source: Bloody Disgusting

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.