mai 12, 2021

Le Prochain Halloween a ses Scénaristes et son Réalisateur

Après l’annonce d’un nouveau film de la franchise Halloween de la part de John Carpenter lui-même, nous avions peu, voire pas, de nouvelles du projet. On savait que le réalisateur se postait comme producteur exécutif, donnant des conseils et jetant toujours un coup d’œil pour aider dans le projet, et qu’il allait peut-être faire la musique du film, mais depuis, rien n’avait fuité sur le net.

C’est désormais chose faite, puisque c’est sur les comptes sociaux du réalisateur légendaire que des nouvelles sont apparues. En premier lieu, ce sont David Gordon Green et Danny McBride qui seront aux commandes du script et du scénario. En association avec Blumhouse, John Carpenter a rassuré les fans en disant qu’il avait été bluffé par la qualité d’écriture des deux garçons et qu’en plus de cela, ils avaient compris le concept même de Halloween.

Le film sera dirigé par David Gordon Green qui aura du coup deux casquettes, mais il semble très excité par ce projet et promet aux fans de ne pas les décevoir car il est lui-même un grand fan du premier film. Un film qui devrait sortir le 19 Octobre 2018, soit quarante ans après le tout premier. Autant que nous sommes très excités par la nouvelle, surtout si Big John garde un œil sur le projet, pouvant le diriger à sa guise et donnant de précieux conseils.

Reste à savoir le casting.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.