janvier 27, 2022

Chucky is Back!

Déjà annoncé depuis belle lurette par Don Mancini himself, le septième volet des aventures de la poupée la plus maléfique du cinéma se précise un peu plus aujourd’hui. Outre le fait que le tournage va commencer lundi 09 Janvier au Canada, on en sait un peu plus sur le casting mais surtout l’histoire du film.

Bien entendu, Brad Dourif prêtera toujours sa voix à la poupée et sa fille, Fiona Dourif, reprendra le rôle qu’elle avait dans La Malédiction de Chucky, à savoir Nica Pierce. Jennifer Tilly et Alex Vincent seront eux aussi de la partie. Au niveau du scénario, cela ressemble à ça:

Nica est persuadée d’avoir tué toute sa famille à la place de la poupée maléfique. Elle est donc internée dans un asile psychiatrique pour se soigner. Malheureusement, lorsqu’un des médecins se ramène avec un nouvel objet ressemblant trait pour trait à une poupée Bon Gars pour tenter une nouvelle thérapie, des meurtres sanglants commencent à décimer l’asile…

Et pour célébrer cette nouvelle, le titre sera Cult of Chucky et Universal a sorti en exclusivité un happening fort sympathique:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PZFNiIxYrmI[/youtube]

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.