avril 16, 2021

Concours Zombies Saga: 3 DVD à remporter (du 09 au 17 janvier)

Alors que le cinéma de genre fait définitivement partie de nos genres préférés, Lavisqteam.fr est heureux de s’associer une fois de plus avec Factoris Films pour vous faire gagner des exemplaires de Zombies Saga, comprenant Zombie Diaries et Zombie Diaries 2.

FICHEJAQUETTEFACE-ZOMBIES_SAGA

 

Au début du 21e siècle, un virus inconnu se répand sur toute la planète. En quelques semaines, il contamine la population, des plus petits villages aux grandes villes. Après la mort du porteur, le virus transforme ses victimes en morts-vivants. Ainsi commence le voyage dans le monde de Zombie Diaries. Cette expérience sera racontée à travers trois histoires parallèles. Tout d’abord, une équipe de reporters traverse le pays pour réaliser un documentaire sur le phénomène. Ils finissent par être confrontés au virus de plus près qu’ils n’auraient pu l’espérer. Puis, c’est l’histoire d’un couple fuyant Londres, qui prend un auto-stoppeur mystérieux à travers les villes désertes et ravagées par le virus, ignorant les dangers qui les attendent. Enfin, un groupe de survivants se sauve des villes pour chercher un refuge. Croyant être protégés dans une ancienne ferme de campagne, ils se retrouvent assiégés par les créatures qui les attaquent au milieu de la nuit.

big-82_5_The-Zombie-Diaries

Pour tenter de remporter l’un des 3 DVDs mis en jeu, il suffit de remplir les trois conditions suivantes:

_ Aimer la page Facebook du site: Cinéma Critique Horreur

_ Partager le concours sur votre mur

_ Répondre aux deux questions suivantes:

1. De quelle créature horrifique est-il question dans ces films?

2. Qui est partenaire de Lavisqteam.fr pour ce concours?

Les réponses sont à envoyer à lavisqteam@laposte.net avec Nom, prénom et adresse postale. Le jeu est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse. Le tirage au sort sera effectué la semaine suivant la fin du concours. Les gagnants recevront leur lot par voie postale.

Bonne chance!

 

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.