septembre 28, 2020

Muse, le Nouveau Cauchemar de Jaume Balaguero se Précise

Depuis le mauvais [Rec] 4 Apocalypse, nous n’avions plus de nouvelles de l’un des plus prolifiques réalisateurs horrifiques ibériques (ça fait beaucoup de ique), Jaume Balaguero. Mais le revoilà qu’il donne des informations sur son prochain film, qui s’intitulera Muse. Tiré du roman Lady N°13 de José Carlos Somoza, le film mettra en scène Christopher Lloyd (Doc Emmett Brown dans Retour vers le Futur) dans une histoire de meurtre entre policier, fantastique et horreur. L’acteur sera accompagné d’un casting international puisqu’il y aura à ses côtés Joanne Whalley, Elliot Cowan, Franka Potente, Ana Ularu, Manuela Vellés et Leonor Watling.

Le synopsis est assez curieux et on a hâte de voir ça:

Depuis la mort tragique et inexpliquée de sa femme, Samuel, un professeur de littérature, souffre d’un cauchemar récurrent dans lequel une jeune femme est sauvagement assassinée suivant un étrange rituel. Quand cette femme est vraiment retrouvée morte dans les mêmes circonstances que dans le cauchemar, Samuel va s’intéresser de près à l’affaire. IL va alors faire la rencontre de Rachel, une jeune femme qui ne sait rien de l’affaire mais qui souffre aussi des mêmes cauchemars. Ensemble, ils vont essayer de découvrir l’identité de cette femme et plonger dans un monde sombre en lien avec les célèbres muses qui inspirent les poètes de tous les temps.

Et en cadeau, une première image du tournage:

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.