décembre 5, 2020

Venom: Sa Propre Franchise au Cinéma

MacDonald_Gargan_(Earth-12131)_001

il y a quelques années de cela, après la sortie du troisième Spider-Man de Sam Raimi, une rumeur a vite parcouru les sphères des cinéphiles accros aux super-héros: et si Venom avait un film pour lui tout seul. Malheureusement, même si le projet fut plusieurs fois abordés, les annulations en masse enterrèrent définitivement le projet.

Jusqu’à aujourd’hui, puisque Sony Pictures souhaite aborder le personnage dans un Stand Alone, un film qui n’aurait aucune corrélation avec les autres films de Spider-Man et notamment le prochain avec Tom Holland pour vedette. Reste à savoir ce qu’ils font faire de l’histoire de ce personnage qui est au départ un symbiote extraterrestre qui prend pour hôte le journaliste Eddie Brock, puis qui est devenu une expérimentation de la part des parents de Peter Parker et Eddie Brock, voulant trouver quelque chose qui soigne le cancer dans les nouveaux comics de Spider-Man. Il faut aussi savoir que récemment, Venom a pris pour hôte Mac Gargan (Le Scorpion) et Flash Thompson.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.