septembre 28, 2020

Pacific Rim 2 a un Nouveau Réalisateur

pacific-rim

Voulu par le réalisateur mexicain depuis la fin de tournage du premier film, Pacific Rim 2 aura eu bien des remous pour parvenir ne serait-ce qu’à une production. Après de gros moments de doute sur sa faisabilité, il semblerait maintenant que le projet aboutisse à quelque chose. En effet, Deadline a annoncé que Guillermo Del Toro n’était plus à la barre pour réaliser cette suite, mais que ce serait Steven S. DeKnight, le showrunner de Spartacus et Marvel’s Daredevil. Il fera ainsi ses débuts au cinéma et Pacific Rim 2 sera son premier film.

Pire choix pour certains, Guillermo Del Toro a tenu à rassurer tous les fans du premier film à travers Twitter en annonçant qu’il était toujours lié au projet et qu’il allait suivre son déroulement de très prêt. L’avenir nous dira ce que donnera cette suite à cet excellent film qui, pour une fois, honorait nos rêves de gosses avec de gros robots et des kaijus gigantesques.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.