Riddick: Une Suite et une Série Télé

riddick

Dans les années 2000, un film de science-fiction avait marqué les esprits et permis à un acteur de devenir une icône du septième art, surtout dans le cinéma d’action. Ce film, c’est Pitch Black de David Twohy. Et cet acteur, c’est Vin Diesel, qui aura par la suite la carrière qu’on lui connait,notamment dans la franchise Fast & Furious.

Mais la carrière de Vin Diesel n’est pas faite que de blockbusters et il adore reprendre des personnages qu’il affectionne, sans que ce soit pour autant dans de gros films. La preuve en est avec Les Chroniques de Riddick en 2004 et sa suite, Riddick en 2013, qui a été un succès au box office. C’est avec une certaine surprise qu’il a annoncé lui-même que sa société de production One Race Films a produire une suite et une série télé.

David Twohy est en train de bosser sur le script du film, qui, pour l’instant, s’intitule Chronicles of Riddick: Furia. La série, qui se nomme pour l’instant Merc City, se concentrera sur les autres personnages de l’univers et notamment les chasseurs. Reste maintenant à avoir des dates de sortie.

Par AqME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook : Lavisqteam.fr – Contact: lavisqteam@laposte.net