Saw: Un Huitième Episode pour 2016?

1430521757180

Saga à succès ayant lancé la folie des tortures-porn, Saw, initialement créé par James Wan et son ami Leigh Whannel, risque fort de revoir le jour dans un huitième épisode en 2016. En effet, alors que la saga a fêté ses dix ans en 2014 avec un excellent premier épisode (pour sombrer par la suite dans le néant scénaristique et artistique), les producteurs Mark Burg et Oren Koules ont laissé planer le doute sur un nouvel épisode après une interview pour le site Shock Till You Drop.

Les deux producteurs ont lâché qu’après Saw, les deux cinéastes ont décidé de prendre une route pour éviter d’être le mecs qui ont créé Saw. Mais maintenant qu’ils se sont démarqués (avec Insidious notamment), il n’est pas exclu qu’ils reviennent pour écrire un nouveau Saw. Visiblement, les deux hommes sont maintenant libres et l’objectif des producteurs et d’aller à la prochaine Comic-Con pour présenter ce nouveau film.

James Wan, qui a aussi été interpellé par rapport à un nouvel épisode de Saw, a annoncé qu’il avait déjà caressé l’idée mais que cela tenait plus du fantasme. Cependant, l’histoire écrite par lui-même et Leigh Whannel leur plait beaucoup et du coup, le réalisateur laisse planer le doute.

Quoiqu’il en soit, la saga Saw n’est pas morte et il se pourrait bien que le chapitre final n’en soit pas un. En espérant que ce huitième épisode soit mieux que le reste de la franchise…

Par AqME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook : Lavisqteam.fr – Contact: lavisqteam@laposte.net