septembre 28, 2020

Eli Roth et Meg(alodon)

jnghf

Dans les projets depuis plus de vingt ans, Meg est un thriller horrifique mettant en scène deux explorateurs face à un Mégalodon, l’ancêtre du grand requin blanc. Produit par Disney au départ en 1997, le projet avait été abrogé suite au succès de Peur Bleue deux ans plus tard.

C’est en 2008 que le projet refait surface avec Jan de Bont à la réalisation, mais encore une fois le film est repoussé. Adapté d’un roman de Steve Alten, l’histoire raconte comment deux explorateurs se retrouvent confrontés à un Mégalodon et comment se requin va semer la panique sur les côtes chinoises.

Le succès phénoménal de Jurassic World a sûrement accéléré les choses et c’est maintenant Eli Roth (Hostel, The Green Inferno ou encore Knock Knock) qui est en pourparler pour réaliser ce film qui se fait vraiment attendre. En espérant que le réalisateur ponde un autre truc que tous les bousins habituels en matière de requins tueurs.

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.