septembre 22, 2020

Ghostbusters va se la jouer Avengers

ghostbusters

Lorsque l’annonce de faire un troisième film de Ghostbusters est arrivée, il y a eu une levée de boucliers et une énorme crainte. En effet, de nombreux fans n’avaient pas forcément envie de voir ce diptyque se faire ravaler la tronche à grands coups de scénario de merde et d’effets numériques annihilant tout le charme des années 80.

Dans les cinémas le 22 juillet 2016, le film a connu une grosse baisse de régime suite au décès prématuré de Harold Ramis. Néanmoins, le film de Paul Feig verra bien le jour et avec un casting entièrement féminin. Ainsi, le film sera composé de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Bien entendu, il faudra voir le film avant de crier au viol et finalement, l’idée peut-être bonne.

Mais une rumeur est venue s’amplifier rapidement, puisque Channing Tatum a annoncé qu’un autre Ghostbusters entièrement masculin verrait le jour sous la houlette des frères Russo (Captain America: le Soldat de l’Hiver). Chose qui fut à moitié démenti, puisque ce film ne sera pas exclusivement masculin, mais sera centré sur un groupe d’hommes. Chris Pratt serait aussi au casting de ce film, puisqu’il est très ami avec Tatum et qu’ils ont envie de faire un film ensemble. Ce film sera complémentaire avec celui de Feig pour créer un énorme univers autour des fantômes et des chasseurs de fantômes.

Mais ce n’est pas tout. Visiblement, une fois les deux films sortis, Sony prévoit un troisième film où les équipes des deux films vont se rencontrer et faire cause commune contre une grande menace. Cela ressemblerait à Avengers en quelque sorte, regroupant des personnages de différents films d’une même licence.

Enfin, Sony a prévu de sortir un quatrième film dans cet univers qui serait une préquelle aux films de Feig et des frères Russo. Cela signifie donc que Sony place de gros espoirs dans cette licence en commandant quatre films d’un coup. On sait qu’il ne faut jamais croiser les effluves, on espère que ce ne sera pas le cas avec cette licence, sous peine de vexer une grande partie des cinéphiles accros aux années 80 et aux deux premiers films, qui restent indétrônables.

jurassic-world-chris-pratt1

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.