octobre 26, 2020

Le prochain Spiderman aurait son réalisateur

spider-man-is-finally-really-coming-to-mcu

On le savait depuis un petit moment déjà, mais The Amazing Spiderman étant un flop complet, Sony avait décidé de faire un troisième reboot de la saga avec l’homme-araignée.

Et depuis ce moment, les rumeurs les plus folles vont bon train. Entre le fait que Spidey doit rejoindre les Avengers, ou encore qu’il doit se farcir les Sinister Six, les fans ont de quoi spéculer. La dernière rumeur en date étant que Peter Parker pourrait être remplacé par Miles Morales, comme ce fut le cas une fois dans un comics.

Néanmoins, selon toutes vraisemblances (et même s’ils n’en sont qu’au stade des pourparlers), le film aurait un réalisateur. Drew Goddard serait en vue pour faire ce reboot et poursuivre avec les Sinister Six. Il faut rappeler qu’il s’agit du réalisateur de La Cabane dans les Bois et du scénariste de Cloverfield. Bref, rien de bien réjouissant, surtout que visiblement, dès le début du film, Spiderman affronterait Iron Man et raterait son test pour rentrer avec les Avengers. Quant au méchant du film, ce sera surement l’un des Sinister Six, mais reste à savoir lequel…

Ah oui, et le titre de la saga… The Spectacular Spider-Man…

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.