décembre 2, 2020

Michael Biehn sera-t-il dans Alien 5?

Screen-shot-2015-02-18-at-4.16.39-PM-620x400-620x400

S’il y en a bien un qui a l’art du teasing, c’est bien Neill Blomkamp avec son prochain film, Alien 5. Après avoir fait plusieurs artworks fort intéressants mettant en scène Sigourney Weaver et Michael Biehn, il a réussi à créer un fort engouement autour de ce projet.

Puis ce fut au tour de Sigourney Weaver elle-même de faire de la pub pour le projet, annonçant qu’elle travaillait avec le réalisateur sur des idées pour le scénario (qui, jusqu’à présent, propose une Ripley qui va sur la planète des xénomorphes pour tous les buter). Néanmoins, rien ne dit qu’elle reprendrait le rôle. En pleine tournée promotionnelle pour Chappie, elle reste encore évasive sur le projet.

Mais maintenant, alors qu’il fait des conventions pour des fans, Michael Biehn a fait part de sa déception de ne plus faire partie de la saga Alien alors que son personnage, le capitaine Hicks, était promis à une bel avenir. C’est alors qu’il a glissé qu’il était en contact pour revenir dans la saga avec le prochain film de Neill Blomkamp. Reste à savoir avec qui il est en contact…

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.