octobre 29, 2020

The Bastard Executioner: la nouvelle série de Kurt Sutter

SoA_609_John_0583_hires23

Sons of Anarchy fait partie de mes séries préférées et Kurt Sutter est bien l’un des scénaristes les plus talentueux du moment. Après The Shield et Sons of Anarchy, il commence à refaire parler de lui avec The Bastard Executioner, une série qui sera violente et dans un univers médiéval.

Pour la petite histoire, on suivra les aventures d’un ancien chevalier du roi Edward I, qui souhaite vivre une vie paisible mais qui va devoir devenir un bourreau à cause d’une concours de circonstance.

Au niveau du casting, le scénariste s’est bien entouré puisqu’il va donner un nouveau rôle à sa femme, Katey Sagal qui incarnera une femme aux pouvoirs mystiques livrant des potions. On y retrouvera aussi Stephen Moyer (Bill Compton dans True Blood) qui jouera un noble. On y trouvera aussi Matthew Rhys (The Americans) dans le rôle du leader des rebelles gallois. Parmi les autres acteurs, on pourra y voir Sam Spruell et le rôle titre sera tenu pas un jeune acteur australien Lee Jones. Kurt Sutter tiendra lui aussi un rôle, comme à son habitude, et il sera le protecteur de sa femme.

Bref, une série qui semble originale et que l’on a hâte de voir!

Par AqME

AqME

Amateur d'horreur, Métalleux dans l'âme, je succombe facilement à des images de chatons.

Voir tous les articles de AqME →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.