Scream la Série: un Nouveau Masque pour Ghostface

Scream-Mask

On savait déjà que la saga Scream allait être adapté en série par la chaîne MTV. Et s’il y a bien quelque chose qui est propre à la saga, c’est le masque de Ghostface, inspiré par le tableau Le Cri d’Edward Munch.

Si les producteurs de la série ont annoncé rester fidèle à l’ambiance des quatre films avec une ambiance adolescente, un humour propre aux films ainsi qu’une violence bien présente, le masque, lui, va changer. C’est un grand chamboulement, car chaque boogeyman est identifiable grâce à son masque, comme Michael Myers ou encore Jason Voorhees. Mais si on s’attarde sur les détails, on peut voir que chaque masque a évolué au fil des âges, essayant de devenir plus moderne.

Ainsi, le masque de Ghostface restera fidèle à l’œuvre du peintre, mais il aura un aspect plus organique, dans des tons plus charnels. On attend donc avec impatience le futur concept, tout en sachant que pour l’instant, ce n’est encore qu’à l’état de projet.

Concernant l’histoire, cette fois-ci, une vidéo virale sur Youtube va faire ressortir certains ressentiments et on aura droit à un lien avec les histoires passées.

Par AqME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook : Lavisqteam.fr – Contact: lavisqteam@laposte.net